13 juin 2017 à 06:41

rapport saison 2016/2017 U8/U9

Bonjour. Les u8/ u9 en était  sérieux pendant  toute la  saison  avec une participation  de 90% à l'entraînement .merci  au parents et  enfants. Les résultats  des plateau  du samedi  ont était  réussi  avec 70% de victoire 10% de nul 20% de défaite. La présence  du samedi  au long de l'année  est  en moyenne de 70% de présence. Les tournoi, deux  tournois un au port de  pontault  ou en fini 8 ème  sur 16 équipe l'autre  adom Meaux  ou en fini 8ème  sur 18 équipe  dans les deux  tournois  en n'a  produits  du jeu.  pendant  l'année  les enfants  ont progressé. Je tiens à  remercier les enfants, parents et le clubs  pour leur  soutien  au long de l'année merci.                                                                               Manu responsable U8/U9.