Union Sportive Centre Brie : site officiel du club de foot de LUMIGNY NESLES ORMEAUX - footeo

17 novembre 2013 à 16:22

Les CDM qualifiés en DEMI FINAL de la Coupe 77 NORD

Dimanche matin au stade de Lumigny, l'équipe séniors du dimanche matin a joué le Quart de Final de la Coupe 77 NORD face à Vaires sur Marne

Dimanche matin au stade de Lumigny, l'équipe CDM ( Championnat du Dimanche Matin) menée par nul autre que Mickael Poquet a disputé le Quart de Final de la Coupe 77 NORD face à Vaires sur Marne (équipe de 1ère division)!!

Notre équipe emmenée par le capitaine Cédric Desplats rentre dans le match motivé et déterminé à repartir la tête haute!! Les premières minutes du match ont été à la faveur de Centre Brie. L'équipe à su conserver le ballon tout en construisant ses offenssives!!

A la 10 ème minute de jeu, sur un coup franc tiré par Joris Millot, Stephen Bructer ouvre le score!! 1-0 pour l'USCB

Dans la foulée, sur une touche ratée de Centre Brie, les joueurs offensifs de Vaires sur Marne en profite et égalisent!! 1-1 Les joueurs Vairois nous montrent qu'ils ne se laisseront pas faire.

A la mi temps le match n'est pas gagné, les deux équipes s'investissent beaucoup!!

Retour du vestiaire, après 15 minutes de jeu Stephen Bructer marque un deuxième but après une relance du gardien adverse loupée et Anthony Patti en profite pour devenir le second passeur décisif du match!! 2-1 pour l'USCB

Le match reprend avec beaucoup d'engagement des deux cotés!! Quinze minutes après, suite à une serie de frappes et de passes devant les cages de Vincent Diolot (Gardien USCB), Sebastien Petit (Défenseur Central USCB) dégage le ballon qui tape dans la tête de Christophe Mérabli (latéral Droit USCB) et malheureusement la balle finie au fond des filets. 2-2 le match est relancé.

Fin du match les 2 équipes se sont livrées un très joli duel!!

La suite se fera aux Tir aux Buts:

Vincent notre Gardien réussi l'exploit et sort 2 tirs Vairois.

Ce qui suffit à QUALIFIER L'EQUIPE CDM DE L'UNION SPORTIVE CENTRE BRIE EN DEMI-FINAL DE LA COUPE 77 NORD.

Merci à Adrien Millot (juge de ligne), Eric Poquet et Jeannine Petit (délégué et assistant coach).

Et encore FELICITATIONS A TOUT LES JOUEURS...