Les U15 en 1/4 de final de Coupe du comité ce week end à Rozay

8 avril 2014 - 12:09

En effet après avoir passé plusieurs tours les U15 de l'entente Rozay/US Centre Brie se sont qualifiés pour le Quart de final de la coupe du comité 77 nord.

Après avoir passé plusieurs tours:

1er tour de Coupe 77 nord: Entente Rozay/US Centre Brie - Thorigny victoire de l'entente qui perdra au 2ème tour contre Pommeuse faremoutiers (4-3) et donc reléguée en Coupe du Comité.

2ème tour de Coupe du Comité : Pays crécois - Entente Rozay/US Centre Brie victoire 3-2 pour l'Entente le 19/11/2013

1/8 de finale de Courpe du Comité : Entente Rozay/US Centre Brie - La Fetré /S Jouarre 2 victoire 4-1 pour l'Entente le 01/02/2014

Les U15 de l'entente Rozay/US Centre Brie se sont qualifiés pour jouer le 1/4 de finale de la Coupe du Comité du district 77 nord.

Ils rencontreront l'équipe d'Emerainville.

Cette équipe évolue en 2ème division de district. Actuellement 2ème de leur groupe avec 14 matchs joués dont 10 victoires 2 nuls et 2 défaites, il se pourrait que cette adversaire donne du file à retordre à nos joueurs.

Aux dernières nouvelles les coachs Laurent, Frédo et Rémy ont mis tout de leurs cotés pour préparer au mieux cette rencontre qui normalement devrait nous donner un très beau match.

Nous espérons vous voir très nombreux SAMEDI 12 AVRIL au stade municipal de Rozay en brie pour venir encourager notre belle équipe.

Rendez vous à 16h (début du match).