24 mars 2014 à 11:17

Plus de 115 enfants, ce samedi à Courpalay

Ce week end, l'US Centre Brie à reçu 8 clubs Seine et Marnais, pour un total de 115 enfants agés de 6 à 9 ans.

En effet ce Samedi 22 mars 2014 notre club à acceuilli deux plateaux sur le terrain de Courpalay .

Un plateau est un rassemblement de plusieurs clubs venant avec un certain nombre d'équipes pour se rencontrer lors de matchs ou sur des ateliers.

Pas moins de 115 enfants de 6 à 9 ans ont fait de ce samedi, une journée plein de couleurs et bonne humeur.

Le plateau pour la catégorie U6-U7:

Avec le binome, Daniel MILLOT et Mathieu BRABAN (joueur U17) les U6-U7 se sont rencontrés sur 4 terrains et avaient, à dispositon des coachs, 2 ateliers techniques!!

Les club de Pommeuse-Faremoutier(2 équipes), Ozoir(2 équipes), Fontenay Trésigny(2 équipes) et bien evidement l'US Centre Brie étaient présent.

Le plateau pour la catégorie U8-U9:

Avec le trinôme, Mickaël POQUET, Jean Marc LAMY et Eric POQUET les U8-U9 se sont rencontrés sur 5 terrains et avaient eux aussi à disposition 2 ateliers techniques!!

Les club de Pontault Combault (4 équipes), La Houssaye(1 équipe), Gretz (3 équipes) et bien évidement l'US Centre Brie avec une équipe se sont rencontrés sur nos terrains.

Une belle journée avec des victoires et des défaites pour nos deux équipes ... et oui le football est un sport  et comme dans tout les sports il faut des gagnants et des perdants!!

L'essentiel était que les enfants s'amusent en pratiquant leur sport préféré...

Voir également